Bonjour à toutes et à tous, cela fait un petit moment que je n’ai rien publié et ce pour plusieurs raisons dont notamment une : le manque de temps.
5 mois c’est long, mais en même temps, très court.
Je lis vos nouvelles sans forcément relayer ou réagir mais je lis et j’essaie de rester à la page, même si pour moi ça veut dire, souvent, avec 1 mois de retard.
J’essaie de me tenir au jus sur des sujets qui m’intéressent mais ça devient compliqué entre les veilles de travail et tout ce que j’ai envie de lire et faire à côté, le temps manque.
Quelques soucis au niveau perso m’ont empêché de me dégager du temps, mais aussi et surtout l’impact du (oui je dis « du » !) Covid 19 d’un point de vue psychologique sur les gens qui influe énormément sur ma charge de travail pour adapter et maintenir le navire et mon poste.
Ce 2e confinement est assez fatale, mais il faut rester positif et tenter d’innover, même si ça demande encore plus de temps et d’énergie.
J’ai décidé de me dégager du temps pour recommencer à écrire et finir des articles en brouillon qui attendent depuis… Je ne sais plus quand. J’ai envie de me détendre et de partager des choses de nouveau, simples mais qui peuvent être utiles et redevenir acteur et non spectateur.
Je vais donc tenter de maintenir un certain rythme, moins qu’avant certes, mais plus que ces derniers mois en écriture.
J’espère que vous lirez ces pavés et partagerez avec engouement mes coups de gueule mais aussi mes découvertes.
Merci à celles et ceux qui ont encore mon blog dans leur flux :)
À très vite !
Pas de souci, nous sommes toujours là.
@Knah Tsaeb :
Je vois ça ;)