Broccoli Tree : le bel arbre que la célébrité a fini par détruire | LeMonde

En Suède, un photographe a diffusé pendant plusieurs années les photos d’un arbre à la forme caractéristique. Cette médiatisation s’est révélée néfaste.

Source : Broccoli Tree : le bel arbre que la célébrité a fini par détruire

 

Tout ça pour vouloir faire comme le gars qui a partagé la photo et bien se montrer sur les rézokassocio. Pathétique. Des dizaines d’années de croissances détruites en moins de 4ans.

C’est pas comme si ces centaines (milliers ??) de personnes étaient déjà passés devant sans le voir. Ou encore qu’il y avait des milliers arbres de la même espèce que les gens ne regardent pas ! Et d’un coup, *pouf*, ça devient connu et les gens veulent à tout prix s’approprier l’idée ou le lieu, ou que sais-je encore, je comprends pas l’intérêt que ça peut stimuler. Faut pas être net.

À croire que de nos jours, dès l’instant où la télévision ou internet ne le montre pas ou n’en parle pas, ça n’existe pas. Ouvrez vos putains d’yeux et regardez autre chose que votre écran de smartphone et vous verrez ce qui vous entoure !

Ce n’est pas en faisant comme les autres que ça va vous apporter quoique ce soit. Et je ne comprends pas ce que ça vous apporte d’avoir des moutons followers inconnus qui aiment votre page. Tant que ça me plaît perso c’est ce qui compte, je m’en fous des autres.

Black Mirror me semble tellement de plus en plus vrai par moment…

Merci à la mode Instagram et autres conneries du genre. On s’en tape que vous soyez sur un site naturel « connu ». Gardez vos photos pour votre égo.

Moralité, le manque de personnalité et de confiance en soi nuisent à votre entourage.

Maintenant, certains se vanteront d’avoir une photo où ils sont dessus avant que l’arbre ne soit coupé je suis sûr, et seront contents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Possibilité d'ajouter une balise de SPOILER via la syntaxe suivante [spoiler]Spoil à cacher[/spoiler]