Eh oui, le célèbre jeu Minecraft a été racheté par… Microsoft !
Et attention… pour la modique somme de… 2,5 Milliards de dollars !
Un petit soft indé racheté rappelant Skype, qui a subit le même sort.
Maintenant, reste à savoir le pourquoi de cet achat.
Peut-être le jeu sera-t-il proposé pour Windowsphone ? Sera-t-il réécrit pour être moins gourmand ? Si le dernier cas est vrai, sachez qu’une version « similaire » est déjà proposée par l’intermédiaire de Minetest et édité par un seul gars bien courageux. Si vous appréciez son jeu, n’hésitez pas à faire un don.
Affaire à suivre donc :)