iPhone 6s/6s Plus : pas de miracle pour les étuis en cuir d’Apple

Attention, cet article date de 5 ans, les informations peuvent ne plus être à jour...

http://www.matronix.fr/iphone-6s6s-plus-pas-de-miracle-pour-les-etuis-en-cuir-dapple-igeneration/

Cet article ne sera pas sur Apple pour une fois mais sur ces “gadgets” pour les mobiles se disant “haut de gamme”.
En fait, ce que je trouve scandaleux, c’est de devoir payer le prix fort sur un téléphone qui se dit composé de matériaux nobles et résistants (Verre Gorilla anti-rayures et anti-chocs, Aluminium avec alliage anti-rayures et anti-chocs, etc) et de devoir en plus acheter une protection d’une 50aine d’euros (minimum 25€ pour un truc qui tient pas et qui sert à rien) pour cacher tout ça et éviter d’abîmer le téléphone.
Certes, un téléphone est pas indestructible, même renforcé, mais pourquoi se faire chier dans ce cas avec ces matériaux qui augmente le prix de manière artificielle, surtout qu’une protection en plus ne protège pas plus que cela des gens maladroits.
Et puis, c’est l’écran souvent qui explose en 1er.

Et qu’importe la protection, en grande majorité c’est du plastique qui entoure au final le téléphone… Sauf pour certains consommateurs qui veulent du cuir… Pour quoi faire ? Bonne question.

Un article à lire : http://www.phonandroid.com/quels-smartphones-proposent-meilleurs-materiaux-conception.html

2 avis sur l'article “iPhone 6s/6s Plus : pas de miracle pour les étuis en cuir d’Apple”

  1. Matronix dit :

    Je suis bien d’accord…
    Perso je dois être de la vieille, je déteste protéger mon téléphone. Déjà j’en prends toujours très soin (comme toutes mes affaires), mais au pire ça ne me dérange pas que l’appareil s’abîme un peu : au contraire il vit, comme nous, et je m’attache d’autant plus. Ca le personnalise en quelque sorte. Après c’est sur qu’il perd de la valeur de revente, mais quand on est comme moi à changer d’appareil parce que lui ou moi n’en peux plus, c’est pas forcément un problème.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Possibilité d'ajouter une balise de SPOILER via la syntaxe suivante :
[spoiler] Texte à cacher [/spoiler]