Vous vous dites que le découpage c’est pour les mômes ? Que c’est trop simple pour s’y intéresser ?
Et bien avec les oeuvres de Maude White vous risquez de bien être surpris !
Vous vous dites que le découpage c’est pour les mômes ? Que c’est trop simple pour s’y intéresser ?
Et bien avec les oeuvres de Maude White vous risquez de bien être surpris !
Il y a peu j’ai redécouvert un artiste dont je n’arrivais pas à retrouver le nom et dont les oeuvres m’avaient littéralement scotchées sur ma chaise.
Sincèrement, ce type est un génie.
Voilà son Deviantart si ça vous intéresse : http://kenglye.deviantart.com/gallery/
et une vidéo de lui :

NaissanceE, une profondeur abyssal à découvrir
Basé essentiellement sur des jeux de lumières où le noir prédomine, bercé par des musiques rendant l’ambiance palpable, vous serez emmenés à découvrir l’immensité de villes abandonnées, de déserts immenses et toucherez les limites de votre folie.
Ce jeu se nomme NAISSANCEE, basé sur UnrealEngine et dispo sur steam dans une ambiance très épurée me rappelant Portal ou Q.U.B.E.
Si vous vous prêtez au jeu et ne foncez pas comme des bourrins, vous en aurez pour une 15aine d’heures de jeu environ, voire plus.
Le gros inconvénient du jeu que j’ai noté est le manque de checkpoint qui sont assez rares et risque de vous énerver un peu lorsqu’il faudra recommencer un passage tendu après une mort à la con :D
Pour moi, c’est un coup de cœur !
Une petite vidéo troll plutôt cool, surtout que d’un point de vu externe, tout ce qui est dit est vrai :D
Ahah quand je regarde les gens taper au clavier je pense tout de suite à ça :

Perso j’ai jamais appris à écrire en dactylo, mais se servir de tous ses doigts ça va quand même plus vite pour taper :D