Jusqu’à 18h seulement aujourd’hui (samedi 8 novembre) !!
Pour cela il suffit de vous rendre sur la page du HumbleStore : https://www.humblebundle.com/store
Et de renseigner votre mail dans le champs prévu en bas.
Have fun !
Jusqu’à 18h seulement aujourd’hui (samedi 8 novembre) !!
Pour cela il suffit de vous rendre sur la page du HumbleStore : https://www.humblebundle.com/store
Et de renseigner votre mail dans le champs prévu en bas.
Have fun !
Portal 2 peut être mis en Anglais Sous-titré Français sur Steam.
Pour cela, il faut commencer par mettre je jeu en Anglais dans les options Audio du jeu puis d’ouvrir la console (touche à définir dans les options clavier) et de taper :
cc_lang "french"
Puis penser à activer les sous-titres dans les Options :
Options -> Audio -> Sous-titres
;)
Et oui ! Avis aux amateurs de consoles portables de qualité !
J’ai trouvé encore quelques vendeurs qui me sembles parfaitement honnêtes et dont les prix ne sont pas surgonflés comme on peut le voir et bien entendu, je parle de consoles neuves !
Le premier : Free Agent, il suffit de chercher un peu dans la page pour trouver de très bonnes offres (commandé et reçu très rapidement sans aucun problème, tout est OK).
Le second : On Game, toutes les consoles DS lite à 99,90€, apparemment seul le chargeur n’est pas officiel, forcément, c’est de l’import UK (Anglais), du coup faut que ce soit compatible en France.
Voilà, comme quoi, les occasions de la Fnac sont à bien regarder de temps en temps ;)
et évitez ce genre d’annonce : http://www4.fnac.com/Nintendo-DS-Lite-argent-Didier-Re/w-4/orefc27c6a02-caa0-3b82-edf3-885f4f6afe4e parce que bon, une console portable sans écran j’en vois pas l’intérêt… Surtout que je crains pour le reste de l’intégrité de la console…
Un projet assez ambitieux se propose de refaire le célèbre, magnifique, génialissime Ocarina of Time (Zelda) qui était sorti sur N64 et que j’ai particulièrement adoré.
Pour ceux qui l’auraient ratés je vous conseille de le faire, même sur émulateur.
Bref, outre les versions HD qui sont en train de sortir, certains se proposent de faire une version LD (Low Definition) version vielle console et vielle version qui a son charme je trouve.
Je ne pense pas que le projet soit fini et je pense que la barre de progression est l’avancement du jeu.
Pour y voir, c’est par ici : http://oot-2d.com
Pour Windows mais apparemment 100% compatible wine pour Mac et Linux.
Il existe apparemment des pack de textures pour anciennes consoles, par contre aucune idée du comment ça marche : http://textures.emulation64.com/index.php?id=downloads
Pour les autres, retombons en enfance :D
EDIT : Héhé comme le hasard fait bien les choses ! Pour ceux qui veulent s’amuser ou pour les grands fans, une version du monopoly est sortie : http://www.micromania.fr/monopoly-zelda-fr-58122.html (précommande)
2 films pour être précis, si j’en trouve d’autres ou si vous en avez à partager, hésitez pas, je les ajouterai :