Reflets d’Acide

Attention, cet article date de 7 ans, les informations peuvent ne plus être à jour...

Ce post est en quelque sorte un remerciement à JBX, le créateur de cette saga, qui m’a vraiment permis de me détendre et de rigoler :D

Dans la lignée du Donjon de Naheulbeuk, Reflets d’Acide est une saga sonore d’Heroic-Fantasy comptant l’histoire d’un petit groupe bien attachant partant à l’aventure d’une quête !

Attention, ceci n’est point une copie de Naheulbeuk !

L’histoire est comptée en rime ! Le plus possible tout du moins et accrochez-vous car les jeux de mots il y en a ! Et pour tous les entendre il va vous falloir bon nombre d’écoutes ! Ainsi que bon nombre de références sont à trouver.

Les 1er épisodes sont assez courts et servent surtout d’introduction à l’aventure, attendez environ le 5e épisode pour vraiment rentrer dans le fond du sujet (et à ce stade l’auteur, unique, n’hésite plus et fonce dans son idée).

Les temps d’écoute s’allongent d’épisode en épisode, débutants de moins de 15 minutes pour le 1er à 1h30 pour le dernier épisode sorti !!!
En plus du gros travail d’écriture et du nombre croissant de personnages de l’histoire, musiques de fond, bruitages et voix des persos ainsi que leurs caractères respectifs sont vraiment très très réussis !

Vous pourrez trouver plusieurs petits bonus annexes en plus de l’histoire principale :)

Si le coeur vous en dit, c’est par ici : http://www.synopsite.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Possibilité d'ajouter une balise de SPOILER via la syntaxe suivante :
[spoiler] Texte à cacher [/spoiler]